Paru dans le

Michel Eisele a lancé sa campagne municipale en vue des élections de mars prochain. Âgé de 57 ans, père de trois enfants et installé dans le village depuis 2000, il conduira la liste « Gaujac réussissons autrement ».

Ancien élu municipal en 2020, il avait démissionné après deux ans, jugeant le rôle trop passif. Dès septembre, Michel Eisele a entamé un porte-à-porte intensif.

Il prévoit une réunion publique en janvier. Face à la maire sortante, Maria Seube, et à d’autres candidats attendus, il promet une vision sincère, collective et transparente pour l’avenir de Gaujac.

Quelles sont vos motivations ?

Fort de mon engagement associatif et de l’expérience de mon association Agir ensemble à Gaujac, je souhaite relancer la vie collective du village, en misant sur la démocratie participative, la proximité avec les habitants et la jeunesse.

Quels principaux axes si vous êtes élu ?

Mon programme, coconstruit avec les habitants depuis plusieurs mois, mettra l’accent sur le soutien aux associations, la gestion rigoureuse des finances, la protection du patrimoine naturel et e dialogue avec les habitants et le personnel communal.